miércoles, 30 de marzo de 2011

u.u #.

J'ai passé toute ma vie attendant a que les choses se passent bien .
Des fois j'ai l'impression que oui ! Elles se passent bien mais en vrai
il y a toujours quelque chose ou qulqu'un qui gâte tout ! Mes rêves ils
partent par un autre chemin et moi je continu par l'autre. Mais je perds
pas le courage ! Et même si les choses ne vont pas
bien , moi je continu . Mes envies de vivre la vie , être qulqu'un le jour le
lendemain . D'importer aux personnes .Ma grande préoccupation est que
les gens ne veulent pas de moi , que les choses ne soient pas bien avec
tous les efforts que j'ai mis pour les faire . Alors j'espere que la vie ne me
plante pas un couteaux dans le dos et si il y a une chose que je n'ai pas bien
faite qu'elle me laisse une seconde chance . ~

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Crazy ...... FOREVER ! :D ♥

Sonríe . :D

Sonríe siempre , cuando , donde quieras . Porque lo bueno de ellas es que no tienen precio .